Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
12 mai 2013

Meredith, journey girl

Lors de ma dernière visite à Toys r'us, j'ai succombé au charme d'une Journey Girl, vue sur différents blogs.

Il s'agir de Meredith, la sportive du groupe :

DSCN1331

DSCN1332

J'aime beaucoup son visage, ses beaux yeux bleus et sa silhouette. Par contre, il va falloir revoir la coupe de cheveux, cheveux qui d'ailleurs ne sont pas d'une super qualité mais bon, à ce prix-là, on ne peut pas tout avoir...

Il y avait aussi plusieurs tenues, j'ai pris celle de sport bien sûr, adaptée à sa personnalité ! j'attends de pouvoir faire des photos en extérieur pour vous la montrer. Mais, dès qu'il y a un rayon de soleil, les gens sortent en profiter et, avec ses 45 cm, la belle n'est pas facile à dissimuler, lol !

Bonne soirée et bon courage à celles pour qui les vacances se terminent...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie ta journey girl j'en ai adopté une la brunette avec des lunettes, tu peux la voir sur mon blog ici http://natalinepassion.canalblog.com/archives/2013/06/17/27456454.html<br /> <br /> J'ai l'intention d'en adopter une autre, affaire à suivre, donc...<br /> <br /> A bientôt !
B
Elle est déjà jolie comme ça mais j'ai hâte de la voir en plein soleil cette grande miss, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
V
La famille s'agrandit !<br /> <br /> En tout cas elle n'a pas l'air d'avoir le vertige ! lol
L
Jolie sourire. les Journey Girls ont un succès fou bien mérité.
S
Très bon choix !! moi même j'ai adopté Dana (celle aux lunettes) et je reconnais qu'on craque facilement ! à bientôt pour de nouvelles tenues
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 600
Newsletter
Publicité