Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
13 mai 2013

Déception

J'ai commandé cette jolie poupette à un particulier il y a trois semaines. Je l'ai payée mais jamais reçue... c'est du VOL, ça arrive sur internet, j'ai fait confiance, je n'aurais pas dû !

Je rêve tellement d'une BJD, d'une petite fée si mignonne, si magique... que je n'ai pas été assez prudente peut-être...

Bon, je n'en aurai jamais, tant pis, il faut tourner la page, ce n'est pas si grave mais j'avais quand même envie de vous montrer ma Pukifee Bonnie qui se serait appelée ILONA !

ILONA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je fait partit comme<br /> <br /> Esyram du forum DOLLLS et je connais la personne a qui ont été volée ces photos... J'avais mis en alerte les filles du forum. Quel dommage que cette mauvaise personne est pu t'avoir comme ça. C'est dégoûtant.... J'avais moi même envoyé un mail en demandant un numéro de téléphone pour lui parler mais j'ai eu une réponse négative bein entendu !!! Encore désolé pour toi, j'espère que tu trouvera bientôt une petite fée a dorloter :-) Nirmoulette.
E
Oh vraiment désolée pour toi ! j'ai eu échos de cette arnaque sur Ebay car moi aussi cette poupette m'avait attirée ( en plus elle faisait 100 € si je me souviens ) et j'avais su que la personne prenait des photos sur Ebay pour faire des fausses ventes sur le bon coin ! Cela s'était dit sur le forum Dollls mais en fait il aurait fallu qu'on relaie sur nos blogs afin de prévenir les copinautes !<br /> <br /> c'est rageant ! porte plainte!<br /> <br /> et ne perds pas espoir : tu finiras par en avoir une , j'en suis sûre !<br /> <br /> bisous
C
Merci de vos messages de soutien car je peux vous dire que je me sens vraiment très bête de m'être fait avoir comme ça ! oui, c'est sur le Bon coin. j'ai déjà envoyé des mails à la prétendue vendeuse, restés sans réponse.Là je suis en relation avec le site pour déposer plainte contre elle !
B
Je ne sais pas où tu l'as acheté mais une arnaque circule sur le bon coin autour de certaines BJD. Les photos sont prises sur ebay où la personne vend réellement ses poupées (je lui ai acheté ma pukifee ante et je n'ai eu aucun souci.) et mises sur le bon coin avec un prix attractif. Je compatis à ta déception car j'ai éprouvé tellement de joie quand j'ai reçue ma pukifée (esperée depuis trèéééés longtemps...) que je mesure parfaitement le poids de ta déception!<br /> <br /> A ta place, je ne lâcherai pas l'affaire et je porterai plainte<; trop facile de s'en tirer comme ça! Courage!
B
Je comprends ta déception elle est superbe, et en plus tu as dû la payer cher, tu n'as aucune possiblité pour récuperer cette poupée ou au moins ton argent. Tu dois avoir les coordonnées de la personne qui te l'a vendue, moi je lui enverrai un mail en lui disant que si elle n'honore pas sa vente je vais aller porter plainte contre elle et je lui enverrai une copie du dépot de plainte. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Newsletter
Publicité