Nos Chéries et leurs amis

09 août 2015

BLOG EN PAUSE POUR UNE DUREE INDETERMINEE

Guetary

Posté par cissoukarinette à 10:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]


05 août 2015

La valise de Poca

Bonsoir,

Pocahontas a participé à un petit concours de photo sur le groupe animators de facebook, le thème était "vacances". On a eu du mal à trouver une idée mais finalement, Poca a voulu vous montrer...sa valise, lol !

DSCN3123

Regardez ! j'ai fini ma valise !

DSCN3124

DSCN3125

C'est trop rigolo de jouer DANS la valise, lol !!!

DSCN3126

J'espère que vos valises sont mieux réussies que celle de Poca et que vos vacances se passent bien !

DSCN3136

A bientôt...

Posté par cissoukarinette à 21:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

19 juillet 2015

Projet 52 : thème les soldes

Avec un peu de retard, voici ma participation au projet 52 dolls et figurines : le thème était le shopping/les soldes

DSCN3127

On a fait les soldes sur internet...

DSCN3128

Maintenant il va falloir essayer tout ça et préparer la valise pour les vacances...

DSCN3129

Toujours aussi photogénique ma petite lutine...

DSCN3130

Et vous, quelle poupette va vous accompagner cet été ?

Posté par cissoukarinette à 19:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 juillet 2015

Petit concours

Le groupe facebook de fans de poupées Corolle, dont je fais partie, organisait un petit concours amical, sans pression ni prise de tête pour fêter l'été.
Il suffisait de réaliser une tenue pour la belle saison, soit au tricot soit en couture.

J'ai participé en tricotant une tenue complète pour la jolie Alice :

Alice

Alice2

Bon, je reconnais que cette tenue a été faite avant la canicule car finalement, elle était bien trop chaude pour ce début d'été !!!
Je suis tout de même très contente d'être arrivée au bout car cela fait longtemps que je n'avais pas réalisé une tenue complète.

Posté par cissoukarinette à 18:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 juillet 2015

Thème été

Voici ma photo pour le projet 52 : dolls et figurines ! Le thème de la semaine 26 était l'été.

100_3647

Bébé Paola Reina découvre le sable et la plage. C'est une photo prise, il y a quelques années au moment où j'ai découvert ces mini poupons si craquants...

Posté par cissoukarinette à 11:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,


21 juin 2015

Alice au Parc

 Alice a profité d'une sortie au Parc pour vous présenter sa nouvelle tenue !

Attention : histoire sans parole mais avalanche de photos...

DSCN2890

Au début, quand la miss avait toujours son chapeau et ses chaussons...

DSCN2894

DSCN2907

et hop, le chapeau a volé...

DSCN2899

DSCN2902

DSCN2909

DSCN2914

et un petit tour au toboggan, sans chapeau et sans chausson... elle est tellement plus à l'aise comme ça, lol !

DSCN2915

Passez une bonne journée, un bon dimanche et bonne fête à tous les papas !!!

Posté par cissoukarinette à 11:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

16 juin 2015

Nouvelle tenue pour Anthony

Ce week-end, Anthony a fait du shopping avec Cissou, histoire d'étoffer un peu sa garde-robe.

IMG_6286

 Voici donc une nouvelle tenue signée Corolle !

IMG_0627

La salopette est bien confortable, pratique pour un petit gars qui adore gigoter 😉 !

IMG_6285

Une vraie bouille de clown, lui aussi !!! Cissou ne risque pas de s'ennuyer avec lui 😊💜 

Posté par cissoukarinette à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juin 2015

Journée en Seine et Marne

Aujourd'hui il a fait très beau et très chaud ! Raphaël en a profité pour s'éloigner un peu de Paris, histoire de changer d'air... Et de paysage !

20150613_170451

À midi, évidemment le coquin avait faim. Repas en terrasse...

104728774 

20150613_142537

Il avait également soif :

104728870

Non, non, je vous rassure : on l'a stoppé à temps 😉 Il a eu un jus d'oranges bien frais à la place du vin blanc.

104729420

J'en étais sûre : une vraie bouille à bêtises ce petit bonhomme !

Posté par cissoukarinette à 20:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

04 juin 2015

Mon p'tit lutin...

Comme le dit la chanson, "Quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de Raphaël... "

Je trouve que ce prénom va très bien à mon petit lutin Corolle :

20150529_202028

Bouille à bisous, 

104557596

104558290

Bouille à bêtises...

20150603_173934

Plein de bonnes intentions, il a une façon bien à lui de plier les chaussettes 😉 !

104557913

Il va falloir le surveiller de près, surtout quand il sera avec son copain Anthony, le petit clown de Cissou 😊

20150603_173918

Bonne journée ensoleillée et merci de votre visite !

 

Posté par cissoukarinette à 21:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

27 mai 2015

Hummmm...

"-Que fais-tu, Poca ?

- Je regarde les photos d'Esyram... tu as vu les jolies tenues de ses animators ?

DSCN2818

Et moi, t'as vu comment je suis habillée ? coiffée ?

DSCN2819

 Pffff !!! c'est où chez Esyram ? on y va comment ?

DSCN2820

- OK, OK, OK ! J'ai compris ! Je vais m'occuper de toi, rien que de toi !"

DSCN2821

D'abord, une bonne douche,

DSCN2822

 puis, une nouvelle coiffure,

DSCN2825

 et une tenue tout au tricot !

DSCN2826

Finalement, on a rechangé de coiffure ! C'est moins strict comme ça, non ?

DSCN2828

Contrairement aux apparences, miss Poca est très contente (si, si, c'est une joie...intérieure) !

Elle a fini par s'installer dans le salon, à côté de la télé :

20150527_172025 

Hummm, peut-être pour être sûre que je la vois tous les jours et que je ne l'oublie plus ...

Vous pouvez voir de très jolies photos des Animators Pocahontas, la Fée Clochette et Belle sur le blog "Dans le Pupitre d'Esyram" que je remercie de m'avoir permis d'utiliser une de ses photos et de m'avoir donné l'envie de sortir mon animator du placard où elle dormait depuis un certain temps !

Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Posté par cissoukarinette à 18:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,