Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
15 septembre 2013

Le pyjama de Mérédith

Souvenez-vous : mercredi, Mérédith était toujours en tenue estivale :

DSCN1532

Mais la pluie aidant, les températures ont beaucoup chuté ! Mérédith a donc fouillé dans les placards pour trouver une tenue douillette pour les nuits d'automne. Plus vraiment une petite fille, pas encore une ado, quel style lui conviendrait ?

La demoiselle sait ce qu'elle veut : elle mixe des tenues appartenant aux autres grandes de la maisons, et voilà !
Qu'en pensez-vous ?

DSCN1561

d'abord la girly touch : gilet rose

DSCN1560

associée à une touche plus moderne : tunique mauve et legging noir.

DSCN1563

Mérédith semble à l'aise dans cet ensemble. Mais maintenant, elle réclame un passage chez le coiffeur ! Ah les filles...

DSCN1562

DSCN1565

A suivre... peut-être pour un changement de look...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la veste rose !
C
jolies tenues<br /> <br /> j'aime beaucoup la tunique mauve<br /> <br /> une nouvelle coupe de cheveux ? je n'ose pas faire ce genre de choses, alors j'admire ce que font les autres...
L
Mérédith a un goût très sûre.
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 600
Newsletter
Publicité