Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
11 septembre 2013

Mes filles en jean

Je ne sais pas pourquoi mais mes grandes sont bien excitées aujourd'hui :

"- Marie-Françoise, ne te mets pas debout sur le fauteuil !

DSCN1528

Assieds-toi et enlève tes baskets !

DSCN1526

Louane, qu'est-ce tu fais sur ce dossier de chaise ?

DSCN1529

Je sais que tu t'appuies au mur mais tu vas tomber !

DSCN1530

DSCN1531

Ah non, Mérédith, tu ne vas pas t'y mettre ! Il pleut, ce n'est plus l'été, tu ne peux pas garder ce combishort !!!

DSCN1532

DSCN1533

DSCN1534

 

Marie-Françoise porte une salopette en jean achetée à G...a, un haut Journey Girl et des baskets porte-clés.

Louane a remis sa tenue d'origine et des baskets Journey Girl (un peu serrés)

Mérédith a une tenue trouvée aussi à G...a

J'ai un tricot en cours pour Louane d'après un tuto de Nathalie. J'avance doucement mais sûrement... Aujourd'hui, je n'avais pas de nouvelle tenue à vous montrer, j'avais juste envie de faire des photos de mes poupettes. J'espère qu'elles vous ont plu...

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces tenues, cela change de ce que l'on voit d'habitude pour les poupées<br /> <br /> je craque sur la robe...
M
Ce sont de sacrée chipie, joliment bien habillé !
V
Avec la météo qui nous attend, il va falloir renouveler la garde-robe de ces demoiselles ! Avec de nouvelles photos !
L
En effet je les adore en train de faire des bêtises!
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 596
Newsletter
Publicité