Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
16 mai 2013

Une robe pour Riley

Ce soir, c'est Riley qui vous présente sa nouvelle robe, réalisée grâce au tuto de Nathalie des Créas de Nathalie pour sa petite Charly. J'ai ajouté plusieurs rangs au corps de la robe car Riley est plus grande. Il faudrait aussi quelques mailles de plus, la miss est dodue !

DSCN1333

DSCN1334

DSCN1335

DSCN1336

DSCN1339

Les chaussettes et les chaussures viennent d'une tenue de la poupée Martine des éditions Atlas.

DSCN1337

Un peu de verdure zen pour finir. Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> <br /> ravie de voir ta poupette avec la jolie robe que tu lui as tricoté !<br /> <br /> je suis contente que tu es pensé à moi par tes photos que je publierai courant semaine prochaine !<br /> <br /> merci pour ta gentillesse !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Nathalie
L
Pas facile à habiller et tu t'en tires super bien.
B
C'est vrai que Riley a un bon petit "bidon", ta robe est très jolie, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
C
jolie tenue, j'aime beaucoup la laine chinée<br /> <br /> merci pour le tuyau des chaussures et des chaussettes...<br /> <br /> bonne journée
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 596
Newsletter
Publicité