Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
3 octobre 2014

Les vacances de Léana

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : après les photos de vacances de Maé, voici celles de Léana !

Elle était au Pays basque, elle en a profité pour découvrir :

- l'arrière-pays :

Arrierepays1

Arrierepays2

Arrierepays5

Arrierepays4

Arrierepays7

- Biarritz :

Biarritz2

Biarritz6

Biarritz7

Biarritz3

- les Pyrénées :

Ispegui1

Ispegui2

Ispegui5

 

Ispegui8

Ispegui9

- et aussi pour se reposer un peu...enfin...le repos version Léana !

Sieste3

                                                                                                                                                                       Karinette

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Jolies photos de vacances, le pays basque et une belle région, la montagne et la mer à proximité, c'est super ! <br /> <br /> Je découvre ton blog auquel je vais m'abonner, je viens de voir tes jolies petites Helen Kish que j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
L
Superbes photos. Magnifique ta petite sur la serviette.
S
Magnifique région que le pays basque !! Bravo pour toutes ces jolies photos !!<br /> <br /> bonne fin de journée
R
magnifique photos , le pays basque nous y étions l'année dernière , magnifique région....comme j'aime ta petite dans l'arbre ...trop bien sur sa serviette de bain...merci pour ce beau reportage !<br /> <br /> bel aprèm
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité