Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
24 février 2015

L'accident !!!

Léana poursuit la découverte des bords de Marne par les îles du Vieux Créteil :

DSCN2474

Comme à son habitude, mon intrépide grimpe partout :

DSCN2470

DSCN2475

DSCN2482

DSCN2476

On a vu de nombreuses espèces animales :

DSCN2478

DSCN2493

DSCN2498

 

DSCN2501

DSCN2503

Et pendant que je prenais cette photo :

DSCN2486

Léana a fait la folle...

DSCN2487

DSCN2488

et soudain... patatras !!!

DSCN2484

DSCN2485

Elle est tombée en contrebas, tout au bord de l'eau. J'ai bien cru que j'allais de voir la laisser là...mais mon gentil mari est descendu la récupérer malgré le sol boueux et les ronces !!! Ouf !!! Je peux vous dire que le miss a eu très peur et a fait tout le restant de la promenade en sécurité dans le sac à dos de papa, lol ! 

DSCN2509

 J'espère que cette balade vous a plu. Désolée d'avoir mis tant de photos, mais je me suis régalée...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quelle mésaventure ! J'imagine qu'elle a du avoir peur et toi aussi. On prend des risques parfois en photographiant les poupées et s'il y a du vent, elles tombent facilement. Heureusement que ton mari était là, tu aurais du l'abandonner, quelle horreur !<br /> <br /> On a quand même eu le temps d'admirer son poncho dans ce ton de vert qui lui va bien au teint. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
S
Superbes ces photos ainsi que ta jolie Léana !! bravo<br /> <br /> bonne journée
R
ne sois pas désolée moi j'adore tes photos et c'est ton blog tu fais ce que tu veux ...hihi...en tout les cas moi j'adore donc tu peux continuer à en mettre plein ...trop belles tes photos !<br /> <br /> ouf pour Léana ,super gentil ton mari ...ça aurait été dommage de la laisser ....je ne sas pas comment je réagirais si cela m'arrivait ...donc trop bien tout ce fini bien ..<br /> <br /> bel aprèm
L
Et oui on ne dira jamais aux enfants qu'il faut être prudent! Un accident est vite arrivé et je suis même surprise qu'il n'y en ai pas davantage! Lol<br /> <br /> Enfin tout est bien qui finit bien!
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité