Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
4 septembre 2013

L'après rentrée de Louane

"- J'ai fini,maman ! Je me suis lavée, je suis sortie du bain et j'ai mis mon pyjama toute seule !

DSCN1520

Dis, qu'est-ce qu'on fait demain ?

DSCN1521

- Demain, on est jeudi, tu vas à l'école, Louane et moi au bureau !

- Mais, non, tu te trompes : l'école, c'était hier.

DSCN1523

- Euh, non... les vacances sont terminées, ma chérie ! Maintenant, tu iras à l'école tous les jours sauf mercredi, samedi et dimanche (on reste à la semaine de 4 jours ici).

- Oh noooooon, moi je voulais rester avec vous !!!! et jouer avec mes poupées !!!

DSCN1522

- Hélas, la vie n'est pas si simple ! Mais je suis sûre que, bientôt, tu vas avoir plein de copines et que tu vas adorer l'école (si,si, c'est obligé, lol...).

Bon,en attendant, ça te ferait plaisir de regarder un dessin animé pendant que je prépare le dîner ?"

DSCN1524

Ouf, on a évité le drame...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on est encore a 4 jours !<br /> <br /> Mignonne cette poupette ^^
M
elle est mignonne cette poupée. bravo
S
coucou !<br /> <br /> très jolie ta scénette ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> pauvre petite fille ! mais oui c'est sûr elle va se faire des copines à l'école !<br /> <br /> très joli le petit pyjama !<br /> <br /> bisous et bon aprèm !<br /> <br /> Nathalie
L
Pauvre Louane elle n'est sûrement pas la seule à penser que l'école c'est super mais pas tous les jours!
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité