Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
16 juin 2013

Robe d'été pour Roxane

DSCN1364

Roxane profite d'un week-end ensoleillé pour essayer une robe d'été !

DSCN1366

Bientôt les vacances et la plage...

-" la robe te va parfaitement, Roxane, mais, par contre il va falloir faire quelques choses pour les chaussures..."

DSCN1363

- Oui, mais moi j'aime que celles-là, elles sont trop bien !!! "

Pas de doute, c'est une ado, lol !

la robe est une robe de Barbie, trouvée en grande surface à moins de cinq euros...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roxane est très jolie dans cette nouvelle robe !<br /> <br /> les chaussures sont extra !<br /> <br /> bisous !
C
jolie tenue !!!<br /> <br /> moi ce style de poupée que je regarde...je crois que nous avons les mêmes gouts...<br /> <br /> Bonne soirée
L
Les chaussures sont très mignonnes.
E
Roxanne est super mignonne dans cette robe, un bon achat! Bisous
V
Bah quoi ? elles sont trop cool ces chaussures ! lol
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité