Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
9 juin 2013

joaquim

Je m'aperçois que je ne vous ai pas encore présenté Joaquim : c'est un poupon Berenguer, bien dodu, arrivé à la maison depuis bientôt un an :

DSCN0682

il pose ici avec son doudou-grenouille,

DSCN0683

DSCN0684

le voici dans sa tenue d'origine,

DSCN0685

Dernier cadeau de mon papa, disparu depuis, j'y tiens beaucoup !

Je me souviens de cet après-midi d'août, passé à son chevet à l'hôpital, à tricoter une brassière, à lui parler de cette action pour les prémas...

Derniers moments de communication avant que la maladie l'emporte...

Pour l'instant, Joaquim n'a pas de tenue faite juste pour lui, je me contente de lui essayer les vêtements de bébé de mon fils.

A bientôt, pour de nouvelles photos de ce petit bonhomme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils commentaires ! c'est vrai qu'il est mimi avec son regard si attendrissant...
C
On dirait un vrai bb, il est mimi ;-)
N
Coucou, je passe par hasard sur ton blog et ton billet m'interpelle parce que j'ai le même poupon et je l'ai prénommé Vincent. Je le présenterais via mon blog très bientôt. Quant aux tenues, je lui achète du 0 mois. C'est sa tenue grenouille qui m'a charmé étant fan de ses petites bébêtes-là que je collectionne depuis 10 ans maintenant.<br /> <br /> A bientôt !
S
Trop mimi ce petit Joaquim !! j'ai hâte de voir ses nouvelles tenues !!<br /> <br /> bonne soirée
S
très joli poupon a garder précieusement !<br /> <br /> bisous !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Newsletter
Publicité