Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
20 janvier 2013

Jour de neige

Ce matin, Louane en tenue cocooning et doudou à la main :

DSCN0893

-"Euh... tu sais, tu m'avais dit que sur le blog des créas de Nathalie, tu avais vu une jolie robe...que tu pourrais me tricoter...

Alors..aujourd'hui, il neige beaucoup, on ne peut pas sortir se promener...

DSCN0887

tu auras du temps pour tricoter...

DSCN0894

- Hum, il faut d'abord finir le ménage, étendre le linge, préparer le repas.

- Mais,dis, c'est quand que tu vas me la faire ma robe ? Tu as promis !

- Oui, c'est vrai (soupir) mais là, je dois finir la tenue de Charlotte qui veut participer au défi étoiles de "Au bonheur des Poupées" et après promis, je m'occupe de toi !

-Chouette, je vais préparer l'ordinateur et choisir la laine ! "

DSCN0896

Ne jamais faire de promesse en l'air, lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le cache-coeur est bien joli pourtant le rose n'est pas ma couleur préférée
R
j'adore son pantalon ...c'est toi lui l'a fait ? et ce rose tendre j'aime bcp ..<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt pour la robe !!
L
Jamais de promesse en l'air en effet surtout devant les poupées!
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 600
Newsletter
Publicité