Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
1 octobre 2013

Un dimanche de pluie

Ces photos ont été prises dimanche après-midi mais faute de temps, je ne les poste que ce soir...

"-J'en ai marre ! Quand est-ce qu'on sort ? 

DSCN1575

-Mais, tu vois bien qu'il pleut !

DSCN1577

- oui, mais tu avais promis qu'on irait acheter mon nouveau lit, un lit de grande !!! 

DSCN1572

Je m'ennuie, moi ! C'est pas juste ! " 

DSCN1573

De toutes façons, le dimanche les magasins sont fermés, non ? lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est toute jolie cette petite
R
ma pauvre chérie , les mauvais jours arrivent ça va pas etre facile de rester à la maison ....dis donc tu vas avoir un lit ?waouh super .......
V
J'aime bien la première photo devant la fenêtre : elle se tient comme une vraie petite fille !
N
Je la comprends, après un été passé à jouer dehors, dur dur de se retrouver enfermé à cause du temps !
L
Ben ça dépend des magasins! Cette petite est vraiment adorable.
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 597
Newsletter
Publicité