Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
12 septembre 2012

Brocante du 9 septembre : seconde partie

  Depuis quelques temps, j'avais envie de poupées plus petites que les Chéries, plus faciles à emmener et à "installer" sur mes étagères... En plus, grâce aux copinautes, j'ai découvert quelques sites avec de jolis modèles à tricoter... donc il y avait l'envie, les idées mais pas les poupettes (sauf Riley).

Toujours, à la même brocante, dimanche, j'ai flashé sur de beaux yeux verts :

DSCN0707

c'est une petite fille Mattel de 1994, une Shelly, je pense.

DSCN0708

elle est toute jolie, par contre je n'étais pas fan de sa tenue mais... tout s'explique :

quand j'ai demandé son prix, la jeune femme qui la vendait m'a expliqué qu'elle ne viendrait pas vendue seule mais avec :

DSCN0709

et,

DSCN0710

et encore :

DSCN0711

une cuisinière, des ustensiles de cuisine, de nombreux accessoires et une jolie petite poupée ! pas mal, non ?

je suis ravie de mon petit tour à la brocante...juste comme ça...histoire de ...lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui dis-donc belle trouvaille ! elle est ravissante la petite ! Et en plus elle vient avec une dot !! lol !<br /> <br /> Et bien en tout cas pour un petit tour comme ça histoire de....je suis sure que maintenant tu vas avoir envie d'y aller plus souvent, juste pour le plaisir de trouver "la" perle rare ! ;o)
O
elle est adorable !!<br /> <br /> ces yeux verts sont superbes<br /> <br /> l'ensemble est trés interessant, tu vas pouvoir t'amuser...
R
belle trouvaille , que de jolies choses !
C
On redevient presque enfant avec tout ça !!!
S
Très jolie trouvaille !!
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Newsletter
Publicité