Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
10 septembre 2012

Brocante du 9 septembre - 1ère partie

Hier, j'ai fait un tour dans une petite brocante, juste comme ça, histoire de... et au final...

Je commence par mon coup de coeur du jour :

DSCN0697

une Coquette de chez Corolle, elle mesure 18cm. Facile à emmener en vadrouille, et je la trouve trop jolie !

DSCN0698

sa coiffure, par contre, laisse à désirer...

DSCN0700

un bon bain pour commencer,

DSCN0702

laissons agir le démélant...

DSCN0704

Et voilà, cheveux lavés, démélés, pointes coupées, ma nouvelle poupette a revêtu une tenue légère et confortable pour sa première soirée parmi nous !

DSCN0705

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est trés jolie cette petite<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus, elle a une taille sympa pour à habiller
S
Bravo pour le "relookage"!Elle est toute mignonne, maintenant.Comme quoi un bon bain et une séance coiffure, çà change tout!
M
Adorable petite fille. Beaucoup de bonheur avec elle et de belles tenues.
A
ohhhhh quelle belle trouvaille dis-donc !! Elle est adorable, j'aime beaucoup sa bouille et ça lui a fait du bien le bon bain et les pointes coupées ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> vivement la suite de tes trouvailles !
R
elle est jolie cette petite !!
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Newsletter
Publicité