Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
12 février 2012

Défi de février

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin ! Mon papa et ma maman vont au restaurant, en amoureux...

Et moi, je reste, toute seule, abandonnée avec une baby-sitter et J'AIME PAS LES BABY-SITTERS !!!

100_4146

Puisque c'est ça... "j'ai tout mangé les chocolats" (comme dans la chanson) que papa avait offerts à maman, na !

100_4147

Oups, j'entends la porte... Vite mon doudou, je mets la musique et je m'installe comme une petite fille sage... Oh là là, je vais me faire gronder...

100_4150

Mais non, ils ne sont pas fâchés, ils m'ont même ramené un cadeau :

100_4154

un nounours de la Saint Valentin ! il est trop beau !!! Ils sont gentils mes parents quand même !!!!

100_4155

Petite tenue toute simple : robe coupée dans une chaussette et empiècement au tricot. Collant d'origine.

Allez, juste pour le plaisir, encore une photo de ma jolie princesse, pas capricieuse pour un sou..

100_4156

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est belle!!! que d'amour!! merci du partage biz
L
Bravo!
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Newsletter
Publicité