Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
11 février 2012

Un samedi matin

Nous sommes samedi donc il n'y a pas d'école pour notre joyeuse troupe aujourd'hui...

 

100_4143

Regardez les filles, il n'y a plus de neige ! On va jouer au ballon dehors ?, demande Carlos

100_4134

Et les voilà tous les quatre, bien couverts, sur le balcon !

100_4135

Claire a même mis ses nouvelles bottes fourrées,

100_4138

Carlos, lui, étrenne son pull bien chaud,

100_4139

"Faites comme vous voulez mais moi je reste à la maison", répond Chloé qui traine en chaussettes, dans sa tenue très cocooning !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, les petits tricots sont super bien réussit bravo câlin au minou chalut!!! bises
S
J'adore les bottes fourrées, et bravo pour les tricots!Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire très sympathique.
A
PS on a commencé notre post avec la même phrase !
A
Super, les bottes, les grosses chaussettes,et la tunique-djellabt tricotée !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 605
Newsletter
Publicité