Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
10 avril 2015

Je n'ai pas encore eu l'occasion de présenter

Je n'ai pas encore eu l'occasion de présenter Morgan sur ce blog. C'est un cicciobello, acheté en soldes, courant janvier !

DSCN2398

 

Il faut croire que je m'étais attachée à celui de la fille de Cissou, à force de le trimballer partout pendant les vacances de Noël... et puis il fallait bien un autre bébé pour jouer avec Mélodie, lol !

DSCN2399

 

Morgan essaie une tenue de petit marin :

DSCN2692

 

DSCN2693

DSCN2694

Le voilà prêt pour une escapade en bord de mer ! j'en rêve depuis un moment mais il va falloir attendre encore, pffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Morgan est très mignon, ils forment tous les deux un très joli petit couple !<br /> <br /> bonne journée
R
Morgan est très beau , un beau petit bonhomme ....j'aime bcp la photo ou ils sont tout les 2 avec leur pyjama ....<br /> <br /> belle journée !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité