Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
5 janvier 2014

Zohra : version 2014 !

Depuis le début, j'ai beaucoup de problèmes avec les yeux de Tallia ! je n'arrive pas à bien les enfoncer, résultat elle louche ou alors on voit qu'un oeil est bien mis mais pas l'autre... J'avais acheté une perruque plus floue pour cacher un peu ce défaut. Effectivement, à l'oeil nu, la miss est craquante mais en photo...ça ne va pas du tout !

20140104_181455

Alors en attendant de résoudre ce souci, j'ai fait un peu de "chirurgie" et j'ai mis son corps, un obitsu de 11cm à ma petite Blythe. J'y pensais depuis longtemps et bien, voilà, c'est fait !

20140104_184413

Alors, qu'en pensez-vous ? Moi, je la trouve beaucoup mieux ainsi, plus "vivante" lol !

20140104_184518 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore Tallia elle mérite un nouveau corps!
V
Moi je la trouve quand même craquante Tallia !
C
J'aime beaucoup ce nouveau style, cela équilibre la tête de Blythe je trouve<br /> <br /> Bon dimanche
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Newsletter
Publicité