Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
12 novembre 2013

suite de notre petite escapade...

Après s'être amusée dans les attractions, Pocahontas a voulu se promener dans le parc pour voir les décorations de Noël :

DSC00171
DSC00174
DSC00177
DSC00178

Après tout ça, nous sommes rentrés prendre un goûter bien mérité...

DSC00180

un legging vite fait bien fait dans une chaussette, un pull (un peu grand) emprunté à Louane et des chaussons bien chauds, ma jolie princesse prend ses marques...

DSC00182

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelles belles décorations ! aussi belles que cette jolie poupée !
R
oh elles sont superbes ces chaussures ...merci pour ces belles photos...
M
Ah lala Didneyland ça fait rêver ^^ Elle est adorable ta petite Pocahontas !<br /> <br /> Ps: je suis sur Overblog ( je ne sais plus si je t'avais prévenus )
C
Oui j'ai beaucoup hésité avec Cendrillon ! c'est la prochaine sur la liste...je vais peut-être en parler au Père Noël...
B
Pocahontas à Disneyworld, quoi de plus normal! Par contre, elle a pas l'air heureuse la fille. Elle avait peut-être peur que tu la laisses sur place... Elles sont bien mignonnes ces poupées: j'ai un p'ti faible pour Cendrillon et Tiara (ou Tiana j'chai plus!)Bises
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité