Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
16 octobre 2013

Lors de mes dernières vacances dans les Landes,

Lors de mes dernières vacances dans les Landes, j'ai adopté cette petite demoiselle, mini-Blythe littlest petshop, baptisée Zohra par mon mari...

DSCN1620

Elle a emprunté une des tenues de Tallia :

DSCN1617

Je voudrais lui mettre un obitsu de 11cm mais je ne sais pas si c'est possible... J'en avais déjà parlé pour une autre poupée mini-Blythe mais je n'ai pas encore essayé !

Une photo avec Maélia et Tallia :

DSCN1621

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable !!!<br /> <br /> j'ai la même à la maison<br /> <br /> Merci de nous la montrer avec une tenue de Tallia, je sais donc quel type de vêtements peuvent lui aller...
M
J'ai la même petite Blythe et le petshop rose ^^ ohhhhh tu as déjà une Ever After High !!!! La chance !!! J'ai vu qu'elle étaient sortis dans certains magasin de jouet, j'ai hâte de les voir et de m'en offrir une ^^
R
elle est rigolote cette petite ...va pas être facile à habiller ..
L
Mini mini mais très mignon.
C
Sisisi c'est possible ! Cherche Fauvette sur le blog de Mon amie Koumori et tu verras : elle l'a fait sur la mini d'une copine.<br /> <br /> Bisous
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité