Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
10 juillet 2013

Tallia, ma petite fée !

DSCN1449

 

Moi, aussi, j'ai une fée chez moi ... toute intimidée, elle se cache encore...

DSCN1451

un obitsu de 11cm de Parabox, une tête "petite fairy" et des yeux en verre qui m'ont causé bien du souci...

DSCN1452

Tallia essaie plusieurs tenues et gagne en confiance...

DSCN1453

DSCN1454

DSCN1455

Je la trouve très très mignonne, ma petite bjd ! certes, elle est en plastique et pas en résine. Mais, beaucoup plus abordable, elle me plaît beaucoup. Reste à lui trouver une wig, mais pour l'instant je n'en ai pas vu qui corresponde à ce que je cherche. Ah quand on a une idée bien précise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore son bonnet, je voudrais bien le même pour mes puces !
B
11cm? Waouh! c'est tout mini riquiqui...mais maousse costaud puisque pas en résine ;) Même pour l'habiller ça doit pas être simple j'imagine!<br /> <br /> Bises
L
11cm c'est vraiment minuscule et elle est très belle avec un visage très joli.
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 604
Newsletter
Publicité