Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
2 novembre 2012

L'angoisse du départ

Dans la nuit de vendredi à samedi...

"- Prune, que fais-tu debout à cette heure-ci ? toute seule dans la cuisine ? Mais tu es déjà habillée !

100_4376

- Ben oui, Ludivine a dit qu'il fallait se lever tôt et que si on ne se réveillait pas à l'heure, on allait rester à la maison et...

- Oui, oui, d'accord, ma puce mais ne t'inquiète pas, on a mis le réveil à sonner et vos affaires sont prêtes; tout va bien !

voyage_064

- C'est que je suis trop contente d'aller chez papi et mamie !!! on va prendredeux métros et le train pendant plus de cinq heures,

280px-TGV_Duplex_Figueres

et là-bas, on ira se promener au bord de la mer et peut-être, même qu'on pourra se tremper les pieds...

im2

et puis aussi, il y a un jardin, on pourra jouer dehors tout le temps, surtout qu'on va retrouver la cousine Nina !!! je suis trop trop trop contente !!!

- C'est très bien, ma chérie mais maintenant, il faut retourner dormir un peu sinon tu seras trop fatiguée demain...

 

100_4380

- Regarde ! le chat t'attend pour faire un gros dodo ! bonne nuit, ma petite Prune !

100_4382

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que les veilles de départ c'est ps facile !! jolie scénette !
A
adorable comme tout !!! Bonnes vacances !
O
elle est toute mimi<br /> <br /> bonnes vacances
L
Très jolie Prune!
V
Bonnes vacances et reposez-vous bien !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité