Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
19 octobre 2011

Vide-grenier du 16 octobre 2011

Nous sommes tombés,mes hommes et moi, par hasard sur un vide-grenier dimanche en fin d'après-midi. Nous nous sommes arrêtés par curiosité (c'était notre 1er....).

Voilà mes trouvailles :

100_3855

deux pantalons pour les Chéries que j'ai eu gratuitement ! c'était la fin de journée, une dame m'a dit "prenez-les, je vous les donne"...

et une tinnie brune de Raynal : la poupée de mon enfance.

100_3856

offerte par mon chéri,

100_3857

après un bain et un shampooing, elle vous dit à bientôt, elle reviendra quand elle aura une garde-robe correcte...

mais la poupette s'est laissée dire qu'il y a un défi halloween ce mois-ci chez Au Bonheur des Poupées alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle trouvaille, elle est mignonne comme tout ! C'est fou ce qu'on peut se laisser aller aux sentiments dans les brocantes ! J'aime ça, j'aime craquer pour de jolies poupées, c'est devenu une vraie drogue ! <br /> Très chouettes aussi les deux pantalons.<br /> Bon WE
K
c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance ! je peux te dire que dès que je l'ai vue, j'ai foncé. je l'avais dans les bras avant même de connaître son prix, de savoir si elle avait des défauts, lol ! une vraie gosse !!! j'avais déjà craqué pour sa jumelle blonde sur ebay il y a quelques années...<br /> souvenirs, souvenirs.
A
et bien quelle trouvaille ! Pour un premier VG tu fais fort !! La poupée de ton enfance !!<br /> Faut que tu viennes nous la présenter...lol !!<br /> Alors comme ça, la nouvelle du défi Halloween est arrivé jusqu'aux oreilles de ta nouvelle pépette ? MDR !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Newsletter
Publicité