Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
27 mai 2015

Hummmm...

"-Que fais-tu, Poca ?

- Je regarde les photos d'Esyram... tu as vu les jolies tenues de ses animators ?

DSCN2818

Et moi, t'as vu comment je suis habillée ? coiffée ?

DSCN2819

 Pffff !!! c'est où chez Esyram ? on y va comment ?

DSCN2820

- OK, OK, OK ! J'ai compris ! Je vais m'occuper de toi, rien que de toi !"

DSCN2821

D'abord, une bonne douche,

DSCN2822

 puis, une nouvelle coiffure,

DSCN2825

 et une tenue tout au tricot !

DSCN2826

Finalement, on a rechangé de coiffure ! C'est moins strict comme ça, non ?

DSCN2828

Contrairement aux apparences, miss Poca est très contente (si, si, c'est une joie...intérieure) !

Elle a fini par s'installer dans le salon, à côté de la télé :

20150527_172025 

Hummm, peut-être pour être sûre que je la vois tous les jours et que je ne l'oublie plus ...

Vous pouvez voir de très jolies photos des Animators Pocahontas, la Fée Clochette et Belle sur le blog "Dans le Pupitre d'Esyram" que je remercie de m'avoir permis d'utiliser une de ses photos et de m'avoir donné l'envie de sortir mon animator du placard où elle dormait depuis un certain temps !

Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est belle cette Miss, je me suis offerte certaines Animator mais pas encore celle-ci. Bises du soir et à bientôt !
E
Très jolie ta petite Poca, bien coiffée et bien habillée !<br /> <br /> C'est vrai qu'elle ne sont pas bien gaies, mais elles ont un très joli visage !<br /> <br /> Merci pour le lien sur mon blog et un gros bisou à Poca ...De ...Poca !<br /> <br /> bisous à toi aussi et bon week end !
C
mdr, c'est vraiment une joie intérieure ;-) pourtant elle est bien mignonne et a une bien jolie robe avec son petit gilet. Je l'aime beaucoup avec ses petites couettes. Dis lui qu'elle a beaucoup de chance d'avoir des bijoux... toutes les poupettes n'en ont pas. Ça lui fera surement plaisir.<br /> <br /> Merci pour cette jolie scénette, <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Laurence
R
waouh, tu lui as fait une superbe tenue à ta Poca ...je vois qu'elle est heureuse ..bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> belle journée !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité