Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
23 mai 2015

Paris 12ème et 13ème arrondissements

Les beaux jours arrivent : ce blog va changer un peu, histoire de le dynamiser et de lui donner un second souffle !
C'est le temps des sorties, des balades au grand air et donc des reportages photos des sorties de nos poupettes !

Aujourd'hui, c'est Alice, bébé do de Corolle, qui nous a accompagnés à Paris.
Elle a découvert le tramway :

DSCN2778

DSCN2779

DSCN2780

Arrêt Avenue de France dans le 13ème : on y a vu de drôles d'immeubles

DSCN2781

et de drôles de lampadaires.

DSCN2782

DSCN2783

Je n'avais pas vu les poubelles au 1er plan, oups !

DSCN2785

Petit tour au parc de Bercy :

DSCN2786

puis, on arrive Cour Saint Emilion

DSCN2789

DSCN2790

et au retour, histoire de profiter un peu du soleil et du paysage, on a évité le métro et on a pris le bus :

DSCN2792

C'était une super promenade, il a fait plus chaud que prévu. Maintenant, il est temps de goûter de se reposer...

DSCN2793

Bonne soirée, les copinautes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alice a fait une belle promenade. C'est chouette de nous avoir ramené de belles photos. J'aime bien découvrir.
C
Je connais les immeubles "bizarres" : la première fois où je les ai vus, je dois avouer être restée... perplexe !...
W
Originale la sortie de bébé qui découvre Paris et merci pour le partage de tes photos. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
L
Ce bébé a l'air très sage. Il fait envie.
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 597
Newsletter
Publicité