Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
7 avril 2015

Miss Little

Contaminée pour de bon , j'ai trouvé cette adorable little lalaloopsy sur le bon coin. Je suis en pleine période nostalgique où je craque pour les doudous ou poupettes qui ont une histoire, qui ont été aimés, calinés, qui ont parfois servi de souffre-douleur mais j'aurais l'occasion de vous en reparler...

Revenons donc à miss little : elle a la bonne tenue puisqu'elle arrive en fin de journée, directement en pyjama ! Sa petite maman a dû en prendre soin car elle est dans un état impeccable.

DSCN2686

Elle fait connaissance avec les grosses bêtes de la maison :

DSCN2687

Je lui cherche un nom depuis tout à l'heure mais miss little, ça me plait bien finalement. Bon, ce sera tout pour ce soir mais comme je ne travaille pas demain, je lui chercherai une robe dans le dressing de ma famille nombreuses.

DSCN2688

J'en suis donc à 3 lalaloopsy : une mini, une little et une en chiffon (ou plutôt en chaussettes). Je ne m'arrêterai sûrement pas là car j'adore leur gaîté et leur fraicheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne la connaissais pas cette Lala , elle est trop chou ...<br /> <br /> belle journée !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 589
Newsletter
Publicité