Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
18 février 2015

Le transat

J'ai enfin trouvé le transat que je cherchais depuis longtemps pour mes poupettes : petit prix et pas trop "rose". C'est Mélodie qui en profite ce matin :

DSCN2443

Il est peut-être un peu juste pour elle...

DSCN2444

mais elle semble tout de même bien installée pour boire son jus de fruits.

DSCN2439

 Mélodie porte une tenue achetée au rayon bébé d'un magasin dont le nom commence par H et finit par M (lol) pendant les soldes. J'ai tricoté les chaussons et l'écharpe feuille. Si vous voulez en réaliser une toutes les indications sont sur le blog de Line que je remercie beaucoup !

DSCN2442

Bonne journée à toutes et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli comme modèle ton transat ,Mélodie ma l'air très bien installer <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques !
R
super ce transat et ta blondinette ne se plaint pas ...tes photos sont très jolies !
L
Le modèle écharpe à feuille est celui du blog Brico à 10 doigts pour poupées dans l'article qui s'intitule Chloë passagère clandestine.
L
C'est vrai que le rose prédomine un peu beaucoup pour nos chères poupées. Tu as trouvé un joli modèle de transat très réaliste.
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 597
Newsletter
Publicité