Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
25 janvier 2015

Mélodie

En ce moment, je suis en mode poupons : d'abord parce qu'on trouve facilement des vêtements de bébé à tout petit prix et qu'on peut se faire plaisir facilement... et puis, parce que je me suis bien amusée avec le cicciobello pendant les vacances de Noël et que ça m'a redonné envie de "pouponner" mais seulement pour de faux !

Alors, voilà, je vous présente l'adorable poupette qui est arrivée pour mon anniversaire :

DSCN2372

C'est une Adora doll, achetée chez Poumi et baptisée par mon chéri, qui me l'a offerte, Mélodie !

DSCN2373

Regardez ces petits pieds comme ils sont bien faits :

DSCN2375

DSCN2395

J'ai fait les soldes pour lui trouver quelques petites tenues.

DSCN2396

Une vraie chipie !!!

A bientôt

                                                                                                             Karinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignone cette petite puce. Un petit côté espiègle ?! J'aime beaucoup sa petite robe.<br /> <br /> Des bises Clolidou
C
Merci beaucoup de vos gentils commentaires ! Je suis très contente que Mélodie vous plaise.
M
Elle est trop belle ! J'adore sa bouille et les photos sont superbes<br /> <br /> Bonne semaine
R
elle est superbe , j'adore sa bouille ......je l'aime bcp dans sa jolie robe marron à fleurs ! et sur la dernière photo elle est trop craquante ..<br /> <br /> bel aprèm
V
Y a comme un air de famille ! lol !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 588
Newsletter
Publicité