Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
3 janvier 2015

Les vacances de Cicciobello

Quelle horreur, je m'aperçois que rien n'a été publié ici depuis les dernières vacances !!!

La fille de Cissou m'a confié son poupon Cicciobello pour que je lui tricote quelques vêtements, j'ai profité de mes vacances pour avancer mon tricot
et au dernier moment, le coquin s'est glissé dans mes bagages :

20141228_212810

Toute la famille s'est prise au jeu du reportage photos à envoyer à sa petite maman... Le voici à son arrivée chez mes beaux-parents :

20141229_174708

On a retrouvé des habits de bébé au grenier et fait quelques esssayages :

20141230_101246

Le petit bonhomme est prêt, en route pour la balade :

20141230_104437

 

Je termine en vous souhaitant à tous une Bonne et Heureuse Année 2015, une bonne santé, des sourires, de la joie et beaucoup de bonne humeur !

Bises et à demain pour la suite des vacances de Cicciobello !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cissoukarinette! Je te souhaite également une délicieuse année 2015 et plein de poupées!!hi!hi! Bises
C
Merci Reinette pour tes voeux et ta fidélité. Ça me fait chaud au coeur !
R
je te souhaite aussi une bonne année ...j'adore la photo avec son bonnet il est adorable !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 597
Newsletter
Publicité