Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
8 octobre 2013

Nouvelle wig pour Tallia

Quand ma petite fée est arrivée, je savais quel style de coiffure je voulais pour elle : courte et un peu ébouriffée... j'ai mis longtemps à trouver une wig courte mais au passage, j'en ai repéré une, plus longue, couleur chocolat alors quand il a fallu commander des chaussures à la miss...

DSCN1588

DSCN1590 

DSCN1592

DSCN1594

et les nouvelles chaussures de la puce :

DSCN1596

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle lui va très bien cette wig<br /> <br /> j'ai les mêmes petites chaussures, elles sont pratiques et très jolies
A
Ooo!!Quelle adorable petite bouille!!!Elle est divine et à croquer!!^^
V
trop mimi les chaussures !
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité