Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
21 août 2013

Un colis pour Tallia !

Je me suis enfin décidée à commander une wig pour Tallia... Je l'ai prise sur le site Jolie Doll, avec une petite tenue... La livraison est très rapide : chèque posté samedi, enveloppe bulle au courrier ce matin !

Alors, voyons : essayage de la wig puis de la tenue (un peu juste, il ne faudra pas trop gigoter...) et séance photos sur le balcon !

DSC00134

DSC00135

DSC00137

 

DSC00140

DSC00141

J'aurais voulu une coiffure plus bouclée, plus aérienne mais ça n'existait qu'en cheveux longs... Finalement, je l'aime bien ma petite fairy comme ça, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi ta puce !
C
Merci pour vos commentaires ! je suis contente que Tallia vous plaise. Ceci dit, j'ai un problème avec ses yeux...quand j'ouvre son crâne (oups !), je n'arrive pas à les enfoncer suffisamment dans l'orbite et du coup, je trouve qu'au final, ça se voit...Je vais essayer d'arranger ça.
C
Elle est totalement craquante !<br /> <br /> Bisous
L
Et les oreilles, je n'avais pas vu les oreilles! Elle est trop mignonne.
L
Adorable!
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 589
Newsletter
Publicité