Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
21 juillet 2013

défi de juillet : 2nde participation

"- ça y est ! je suis prête !

- prête pour quoi, Louane ?

- ben, le défi Au bonheur des poupées... je suis en jaune et bleu...regarde un débardeur jaune et une culotte bleue turquoise !

DSCN1478

- ah non, non, Louane, tu ne peux pas montrer des photos de toi en culotte sur le blog...

- mais pourquoi ? elle est jolie, ma culotte : elle a un petit noeud et regarde derrière, il y a même des volants :

DSCN1480

- oui, oui, très jolie mais si tu essayais plutôt ce petit short ?

DSCN1481

- oh, il est chouette avec la petite girafe devant ! je l'aime bien. On fait d'autres photos ? allez, s'il te plait ?"

DSCN1483

Juste un petit portrait,

DSCN1484

une photo souvenir,

20130717_203350

et une photo pour rire !

 

Le débardeur est fait dans une chaussette, le short est simplissime.

si cela peut  intéresser certaines d'entre-vous : monter 35m aiguilles 3 et tricoter tout droit sur 7cm. faire la deuxième jambe identique, assembler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool les lunettes jaune !!
E
très mignonne que ce soit en culotte ou en short !<br /> <br /> elle a un petit derrière craquant !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizzz
S
bravo ! c'est super chouette !<br /> <br /> bisous !
C
J'adoooooooooooore !!!!<br /> <br /> Très vacances et bien dans le thème du mois<br /> <br /> la photo avec les lunettes est trop bien<br /> <br /> bravo pour ce 2eme défi !!!!!!!!!!!
L
Trrrès jolie la petite culotte! bravo pour ce 2nd défi.
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 597
Newsletter
Publicité