Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
9 mai 2013

Défi du mois de mai

Le défi du mois de mai du blog "Au bonheur des poupées" est "quand je serai grande...je serai..."

J'ai profité de mes congés et d'une après-midi ensoleillée pour faire des photos très "petite maison dans la prairie", lol !

 

- Alors les filles, vous avez une idée ?

Charlotte ?

DSCN1322

- Moi, je serai footballeuse professionnelle !

- Et toi, Maya ?

DSCN1324

- Moi, je serai danseuse étoile ! regarde, je sais déjà faire le grand écart...

DSCN1327

- et toi, Clémentine ?

DSCN1325

- Et ben moi, je serai collectionneuse de poupées comme maman !!! "

DSCN1326

La tenue de Clémentine a été faite d'après le modèle d'Elena-Jane, désormais célèbre sur la blogospghère... J'aime beaucoup ce type de laine qui permet de donner un peu de style aux tenues faites uniquement au point mousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop mimis tes pépettes, et la robe adorable !! bravo
S
très jolie robe ta petite Clémentine !<br /> <br /> bisous !
L
Assurément le "métier de collectionneuse de poupées" c'es une idée à creuser! Très jolies photos!
C
c'est trop mimi !<br /> <br /> Belles tenues pour de belles idées mais celle que je préfére c'est collectionneuse de poupées...<br /> <br /> Bonne journée
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 597
Newsletter
Publicité