Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
7 mai 2013

Andalousie (3ème partie)

Le voyage s'est ensuite poursuivi à Cordoue avec la visite de sa magnifique mosquée devenue cathédrale :

DSCN1210

DSCN1211

DSCN1215

DSCN1216

Puis, excursion à Grenade, sous le soleil enfin ! superbe journée, très très belle ville et l' Alhambra est vraiment magique !

DSCN1247

DSCN1248

DSCN1261

DSCN1266

DSCN1272

Visiter avec la lumière du soleil plutôt que dans la grisaille, ça change vraiment tout !

J'en profite pour vous présenter une autre poupette, acquise à Séville en même temps que Carmen :

DSCN1237

Voici donc Maya, poupée Paola Reina de même taille que les mini-Corolline.

 

DSCN1239

je n'ai pas su résister à son joli minois, espiègle... je sais, je suis faible, lol !

DSCN1240

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi essayer de résister? craquer est tellement plaisant.
R
magnifiques paysages, oh comme elle est chou...je pense que j'aurai été comme toi j'aurai craqué ...trop belle bouille..
C
encore de jolies photos<br /> <br /> la petite Maya est adorable, sa bouille est trop craquante
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 595
Newsletter
Publicité