Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
24 avril 2013

La tunique de Louane

Louane voulait vous présenter la 1ère tenue que je lui ai tricotée mais pas facile de faire des jolies photos en appartement :

on a essayé de profiter du soleil sur le balcon :

DSCN1054

 

mais trop d'ombres, pas moyen de faire quelque chose de joli...

alors on a tenté le repli dans la chambre de mon petit bonhomme mais Louane a faitde drôles de rencontres :

DSCN1055

Bon, pas très rassurée la miss !

Finalement, dans un coin assez éclairé mais un peu "isolé" :

DSCN1056

DSCN1057

Louane porte une tunique, tricotée d'après un tuto de Choupychou (adapté à mes faibles connaissances en tricot), un pantacourt en jean acheté dans une solderie et les chaussures de sa tenue d'origine.

DSCN1058

Ses yeux sont vraiment magnifiques, je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie tunique pour une jolie fille !<br /> <br /> j'aime bien le côté " potelé" des Gotz !<br /> <br /> et ses yeux sont craquants !<br /> <br /> bisous
C
elle est trés belle, ses yeux sont expressifs<br /> <br /> le top est réussi, j'admire car mon tricot est débutant également<br /> <br /> et pour le sourire, mon fils a la même housse de couette que le tien....<br /> <br /> bonne soirée
L
Elle est très belle et sa tunique est superbe portée sur le pantacourt en jeans.
S
coucou !<br /> <br /> très jolie tenue ! cette gotz est ma Mélodie et elle est ma préférée !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
R
magnifique ce petit haut , j'aime bcp cette laine chinée !! c'est vrai qu'elle a de magnifiques yeux ta petite Louane ..
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 596
Newsletter
Publicité