Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
7 avril 2013

Relooking de Lucia

Vous vous souvenez de Lucia, poupée Just Like me de Gotz, la voici lors de son arrivée en juin dernier :

DSCN0379

Si j'adore ses yeux et sa bouille, je n'ai jamais aimé ses longs, trop longs cheveux. J'avais essayé de lui faire une frange mais pas moyen de l'aplatir ni avec du gel ni avec de la cire modelante. du coup, je n'arrivais pas à accrocher.

Alors, quand j'ai vu sur le blog de Magda puis sur celui d'Esyram l'idée de raser la tête et de mettre une perruque à la place, j'ai trouvé l'idée géniale... Mais avant de commander, mon homme a proposé de se transformer en coiffeur et d'essayer de faire une coupe plus moderne à ma jolie Lucia !

Et voilà le résultat :

DSCN1042

Personnellement, j'adore !!! Je trouve que ce changement lui va très bien et que ses beaux yeux verts sont enfin mis en valeur :

DSCN1043

Une tunique empruntée aux chérie, un legging et un gilet faits maison et voilà la jolie demoiselle sur le balcon,

 

DSCN1048

 

DSCN1049

A très bientôt pour le relooking d'une autre poupette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu ce genre de relooking chez les copines mais je ne sais pas si j'oserais... Elle est mimi comme tout ta Miss. Bisous
C
trés belle idée de relooking<br /> <br /> je la trouve trés sympa comme ça
B
Jolie transformation !!! tu en as de la chance d'avoir un gentil mari qui veut bien jouer les coiffeurs pour tes poupettes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
L
Comme quoi rien ne vaut une bonne coupe chez un bon coiffeur. Transformation réussie.
R
j'ai Lucia aussi mais je ne sais pas si je pourrais lui couper les cheveux !! en tout les cas le résultat est réussi ....bravo à ton mari !! j'aime bcp
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité