Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
2 avril 2013

Ludivine en tenue de bal

En manque d'inspiration, j'ai du mal à raconter des histoires ces derniers temps...

En manque de courage (et de talent), j'ai du mal à tricoter ou coudre une tenue jusqu'au bout. J'en commence mais je les défais aussitôt...

En manque de place, j'ai du mal à installer mes pépettes avec des décors pour les prendre ensuite en photos...

Rien ne va plus, me direz-vous ! Et pourtant, ce soir, en allant acheter mes journaux à potins (honte à moi), qu'ai-je vu ?

DSCN1026

Premier numéro d'une longue collection, belle présentation, jolie robe, c'est tentant mais bon... que vais-je en faire ? Je n'ai même pas de Barbie...

Et si, jela prenais pour Ludivine, mon ado qui a presque la taille d'une grande... :

DSCN1032

avec sa robe de bal et son collier de perles, elle n'a plus trop l'air d'une ado,ma Ludivine...

DSCN1031 

DSCN1030

Au final, je suis contente de mon achat, et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie robe, elle va bien à ta poupée<br /> <br /> j'ai vu cette série dans le rayon presse du supermarché, j'ai hésité et puis finalement je n'ai pas succombé... mais il n'est pas dit que je ne craque pas un de ces jours...
S
coucou ! je viens de découvrir ton blog que je ne connaissais pas !<br /> <br /> bravo pour toutes tes créations !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
R
superbe cette petite robe, elle lui va super bien ..tu as bien fait de l'acheter !!
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité