Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
28 octobre 2012

Nouvelles venues

Depuis quelques temps, à force de voir des ados sur les blogs des copinautes, j'avais envie d'en adopter une à mon tour... ça changerait un peu de mes petiotes, nouvel univers, nouvelles histoires, nouvelles tenues...

Voici donc, Skipper, rebaptisée Ludivine ! Elle n'est pas arrivée seule mais avec Chelsea (qui rejoint donc sa soeur jumelle, lol ) et Satchmo (les fans de la série FBI, duo très spécial le reconnaitront).

Ce n'est pas une poupée de collection, je ne me suis pas ruinée mais je trouve Ludivine très mignonne !

100_4367

100_4368

Sa tenue n'est pas très adaptée à la saison,il va falloir se mettre au "travail" !

j'en profite pour vous recommander le site Barbie-fashion (lien ci-contre), les modèles pour poupées mannequins sont gais, modernes et les tutos très bien faits. Merci Olympe ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est avec plaisir que je me rend compte que tu parle de moi et de mon blog et je t'en remercie. Je suis contente qu'il te plaise. J'adore skipper, j'en voulais une aussi mais j'ai pris Stacy à la place ! Peut-être plus tard, sait-on jamais ;-)
A
tu as bien fait ! Ludivine est très mignonne ! Il n'y a pas que les poupées de collection qui sont belles ! ;)
L
Il faut de tout pour faire un monde. Il faut suivre ses envies et elle est très jolie.
B
C'est super d'élargir ses horizons, moi je reste accros aux "petites filles" pour le moment, sait on jamais ????
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 589
Newsletter
Publicité