Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Chéries et leurs amis
27 mai 2012

Sortie au parc (suite)

Quelques portraits ou gros plans  :

IMG_0334

la jolie Luna dans une robe courte et droite aux couleurs printanières,

IMG_0337

Cécile et ses petites nattes, en robechaussette,

IMG_0339

Yuki en legging blanc et tunique chatoyante, 

IMG_0346

Clara en mini-jupe et brassière (modèle MCI),

IMG_0372

et juste pour le plaisir, les deux dernières arrivées dans la petite bande qui papotent devant les fleurs !

parce que les filles, ça papote, ça papote ...

J'allais oublier : un grand merci à Bach Lan pour ses jolies photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu fais de trés jolies choses...<br /> <br /> Je n'ai pas toujours le temps de cliquer sur les liens des messages d'au bonheur des poupées et ce matin, j'ai eu cette curiosite... encore une merveille...<br /> <br /> Merci pour ce joli blog, je viens de m'inscrire à ta news pour te suivre<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bon dimanche
M
re, merci de ton partage, j'aime les gros plans on cerne mieux le travail, biz
Nos Chéries et leurs amis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Newsletter
Publicité